Nos coureurs de 800m à la pointe de la tech

Meeting Tempo Run Club Samedi 7 janvier

Ils espéraient surfer sur la vague lumineuse, comme ces noctiluques qui font la chaîne dans le sillage des navires et colorent de rouge leur sillage, mais non, nos coureurs de 800m, Ana et Mathieu, n’ont pas vu le bénéfice de la Wavelight expérimentée samedi 7 dans la salle Robert-Poirier à l’occasion du Meeting Tempo Run hivernal. Ou, s’ils l’ont vu, ils n’en ont pas vraiment profité.

2’39″27 pour Ana, 3e de sa série, et 2’03″21 pour Mathieu, 4e. Ils restent dans leurs eaux ordinaires de ces dernières semaines.

On peut en tout cas saluer leur courage, puisqu’ils ont enchaîné le lendemain sur le cross départemental, non sans difficulté : Ana n’avait plus beaucoup de jambes pour surfer dans la boue et Mathieu a jeté l’une de ses chaussures aux crabes, ce qui a rendu complexe sa fin de course.

Bravo néanmoins d’avoir fait partie des précurseurs. Ils en ont pris plein les yeux !

   

Images d’archives mai/juin 2022.

Tous les résultats de ce meeting : https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=270346

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.