Meeting ASPTT « Robert Boutard »

Ça y est, la saison des meetings est lancée !!! Déjà de belles performances pour nos Janzéens. Nous avions 9 athlètes engagés et 5 nouveaux records club dont 2 toutes catégories. Ça part fort, Bravo à tous !!!

DisciplinePerformanceNomCatégorieRecord
1000m3'28''26Chloe JMi F-
1000m3'28''66Stéphanie JVe1 FNouvelle Référence Record Club Master 1 Femme
Disque (1kg)20m95Jeanne SSe F-
1000m2'50''15Youen BLCad HRecord Personnel
1000m2'42''20Kéven GCad HRecord Personnel Record Club Toutes Catégories
1000m3'02''12Elouan BLCad HRecord Personnel
Disque (2kg)27m00Emmanuel EVe2 HRecord Personnel Record Club Toutes Catégories
Perche2m70Christophe BVe1 H-
300m46''61Christophe BVe1 HNouvelle Référence Record Club Master 1 Homme
300m44''47Anthony JSe HNouvelle Référence Record Club Sénior Homme

Récit de course d’ Anthony J :

Pour moi courir un 300m était complètement l’inconnu, je crois n’avoir jamais couru cette distance. Mes dernières courses sur piste remontent à mes années lycée donc y a bien longtemps, peut-être moins que d’autres car je suis encore sénior  😛 . Bref passons à la course, ba pour l’échauffement je vois avec Christophe B on fait un truc pépère, on va pas se fatiguer non plus !!!! L’heure de vérité arrive, nous sommes appelés à nos starts. Ah oui les starts !!!! euhhh comment ça se règle ? 🙂 , oufff Christophe B et Chloë J viennent me sauver avant le coup le pétard. Me voilà installé, et enfin je me dis qu’est ce que je fous là et Pan c’est parti. La course est lancée, je suis au couloir 4, je vois les gars devant moi. Le 1er 100m je me sens bien, je suis même obligé de relâcher un peu car je remonte trop vite mes adversaires, oui oui et c’est pas des bêtises. Le 2ème 100m je me décide d’envoyer du pâté car je me sens très bien, j’arrive même à sourire à nos supporters Janzéens qui se trouve au lancée du disque. Et enfin arrive le dernier 100m, et bien là c’est la m……., je suis cuit archi cuit, certainement les plus long 100m de ma courte carrière de sprinter.  Mais quel pied de franchir cette ligne d’arrivée !!! Je vous encourage tous à venir vous éclater comme nous sur les meetings.

2 réflexions sur “”

  1. Je confirme le visage souriant et presque détendu d’Anthony à la moitié de sa course, je me suis même demandée pourquoi il se marrait 😀
    Je n’ai pas vu son visage (ses grimaces ?!?) sur les 100 derniers mètres… mais le sourire était de retour une fois la ligne franchie ! C’est l’essentiel !!!

    Petite info autrement : il est possible de participer à un meeting avec une licence « running », alors n’hésitez plus, venez tester par vous-même !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.