Le poisson d’avril de Guillaume
Voici sept ans que Guillaume Ricou donnait un coup de main, très régulièrement, les samedis matins, pour les séances d’entraînements des Eveils et des Poussins. Son soutien était précieux, plein de compétence et de gentillesse. Il fait partie de ces bénévoles qui font la vie d’un club, dans l’ombre souvent mais dévoués. Sans eux, rien ne serait possible.
Aujourd’hui le voici qui déménage en famille à Nozay, près de Nantes, et il ne pourra donc plus être présent avec nous.
Ce dernier samedi était l’occasion de lui rendre hommage (un 1er avril, ça ne s’invente pas). Cela s’est passé au foyer du stade, à la fin de l’entraînement des jeunes. Un pot de départ en son honneur. Qu’il soit encore ici remercié pour son dévouement au service de tous ces jeunes qu’il a vus passer et qu’il entraînés.
Parmi eux, ses enfants, Marius, aujourd’hui rugbyman en devenir, Angèle et Eliott, tous deux licenciés à Janzé Athlé, et Félix, qui se joignait à nous parfois, très volontaire, bien qu’encore un peu jeune. Bonne suite à eux tous. Ils vont nous manquer, même s’ils ont promis qu’on les reverrait jusqu’à la fin de la saison pour les compétitions qui restent à venir.
Encore merci à toi Guillaume. Un grand merci bien chaleureux. De la part de tout le club.