Sélection match intercomités de cross, BE

Objectif cross pour les benjamins du département

Samedi 27 janvier, le Comité Ille-et-Vilaine d’Athlétisme a accueilli au Domaine de Bourgchevreuil, à Cesson-Sévigné, 40 benjamines et benjamins pour une journée de préparation au Match Intercomités de Cross-country, qui aura lieu dans le cadre du championnat régional, ce dimanche 4 février, à Combourg.
Ces athlètes ont été sélectionnés suite à leur classement aux championnats départementaux à Saint-Marc-le-Blanc et conviés à venir sur cette journée pour apprendre à se connaître au cours d’une journée orientée cross-country.
Au programme, une séance de variation d’allure autour de l’étang de Dézerseul le matin, et une séance autour du travail d’appui et de la foulée sur le stade Roger-Belliard l’après-midi, qui se sont réalisées dans une très bonne ambiance, à la fois studieuse et détendue.
Quatre de nos jeunes athlètes de Janzé étaient sélectionnés à cette occasion : Anaëlle M., Laïs M., Mathis P. et Nathan B. Ils ont pu constater qu’ils étaient loin d’être ridicules dans ce contexte très relevé. Ils sont sortis fatigués de ce rassemblement (12km de course tout de même dans la journée !) mais super motivés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *