Prépa cross

Objectif cross…

Suite de la prépa cross pour les enfants – 2ème séance à Bain de Bretagne :

Gros succès cette année pour les séances de préparation au cross à destination des enfants de Janzé Athlé (et de Bain). Après une affluence record à Brie, le 29 décembre (29 présents), ils étaient encore 26 à avoir fait le déplacement de la voie verte à Bain de Bretagne.
 
La séance cette fois était moins technique : il s’agissait d’enchaîner des séquences de course à allure cross pendant 1’30 à 2 minutes, avec une récupération a minima entre chaque séquence. Les poussins ont enchaîné trois séquences, les benjamins et minimes entre cinq et six. Plusieurs parents accompagnateurs ont donné l’exemple et n’ont pas non plus ménagé leurs efforts.
 
Bravo à tous.

Prépa cross pour les enfants – C’est déjà fini !!!

La troisième et dernière séance de préparation au cross, ce samedi 5 janvier aux étangs de Bourgbarré, fut à nouveau synonyme de record d’affluence, avec 30 jeunes présents pour une belle séance de côtes adaptée à leur âge, à la fois technique et ludique.

A tous ces enfants, il faut ajouter les parents présents, qui en ont profité parfois pour faire un footing ou pour faire une séance en parallèle.

Bravo à tous et RV maintenant ce dimanche 13 janvier à Liffré pour le championnat départemental de cross.

N’oubliez pas de vous inscrire en répondant à la convocation qui vous a été adressée par messagerie, au plus tard mercredi.

 

Les entraîneurs

One thought on “Prépa cross

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *