Compétition d’entraînement 20.10.18

Compétition d’entraînement à la salle R. Poirier

L’image contient peut-être : ciel et plein air

Première journée de « compétition », hier samedi 20 octobre, pour les jeunes des années 2003 à 2007, à la salle Robert Poirier de Rennes. L’objectif étant, en ce début de saison, de se confronter à soi-même et aux jeunes des autres clubs, dans l’esprit d’une compétition, mais avec des règles un peu plus souples qu’une véritable compétition (chronomètre manuel, mesures moins précises pour les sauts…). Les résultats de chaque jeune étant notés sur une petite feuille individuelle, ils n’apparaîtront pas dans cet article, mais donneront à chacun une base et des objectifs pour la saison qui débute !

Le matin, ce sont 22 benjamins qui ont fait le déplacement pour se tester sur les épreuves qu’ils avaient choisies parmi : 50m, 50m haies, 1000m, saut en hauteur, à la perche, en longueur, triple saut et lancer de poids. Ils ont pu terminer la matinée par un relais d’ambiance (4*100m).

Puis l’après-midi, ce sont 11 janzéens des années 2003, 2004 et 2005, qui prenaient la suite des benjamins, sur les mêmes épreuves.

La participation nombreuse de nos jeunes janzéens leur a permis de passer un bon moment ensemble et d’apprendre un peu plus à se connaître. Bravo à tous pour votre participation !

Merci beaucoup au papa d’Antonin et à la maman d’Amélie pour l’aide apportée au jury, en complément de nos officiels présents : Laurine C., Isabelle L. et François R. !

Voici quelques photos  : CLIC !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *